FAITS DIVERSIls tuent leur mère au cours d’un rituel satanique

Pérou: Ils tuent leur mère guidés par «le maître des ténèbres»

FAITS DIVERSLes trois enfants de la victime ont expliqué avoir sacrifié leur mère pour « satisfaire le diable »…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le corps atrocement mutilé d’une septuagénaire a été retrouvé la semaine dernière à Ayacucho, un village de montagne du Pérou, rapporte le média Peru 21. Selon une source policière, Teodora Quispe Ccayllahua, 75 ans, a été tuée chez elle dans des circonstances abominables, au cours d’un rituel satanique orchestré par ses trois enfants.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des mutilations atroces

Les suspects, Aurelia Quispe, 38 ans, Percy Quispe, 41 ans et Marcelina Suane, 46 ans, ont tous reconnu les faits, expliquant avoir été poussés par le « maître des ténèbres ». Ils ont justifié leurs atrocités par la volonté de « satisfaire le diable ».

La plus jeune des trois enfants a confié aux enquêteurs qu’elle avait été « élue » lors d’un rêve pour commettre ce sacrifice. Elle a ensuite convaincu son frère et sa sœur de passer à l’acte. « Le maître des ténèbres m’a ordonné de faire ça, le roi des démons est déjà parmi nous et chaque jour, nous deviendrons plus forts », a-t-elle déclaré à la police.

Selon une source locale, ce type de rituel pourrait être la marque de sectes sataniques qui opèrent dans les zones reculées de la région de Santa Cruz. Pour ce crime, les trois frères et sœurs risquent la prison à vie.