FAITS DIVERSUn Russe découvre les ossements de l’ex de sa compagne dans son potager

Russie: Il découvre les ossements de l'ex de sa compagne dans son potager

FAITS DIVERSLa femme aurait tué son ex-compagnon à coups de hache après une dispute en 1997…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il voulait planter des pommes de terre mais a finalement déterré des ossements. Un Sibérien a découvert en s’activant dans son potager des restes humains qui se sont avérés être ceux de l’ex de sa compagne, tué il y a 21 ans, ont annoncé mardi les enquêteurs russes.

La macabre découverte s’est produite dans le village de Luzino, à quelque 2.200 kilomètres à l’est de Moscou, a précisé le Comité régional d’enquête, qui n’a pas fourni l’identité du villageois. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Elle avoue l’avoir frappé avec une hache en 1997

Ce Russe, « alors qu’il remuait la terre de son potager pour y planter des pommes de terre a découvert des os humains et un crâne », a précisé la même source.

La compagne du villageois, âgée de 60 ans, a reconnu avoir frappé son ex-compagnon « plusieurs fois à la tête à l’aide d’une hache » après une dispute, en 1997. Elle avait ensuite dépecé le corps de cet homme de 52 ans pour l’enterrer dans son potager.

La femme avait alors expliqué à ses voisins que son compagnon était parti chercher du travail et personne ne s’est soucié de ce qu’il était devenu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle aurait demandé à son compagnon de la couvrir

Le tabloïd Komsomolskaya Pravda avance qu’elle s’était ouvertement confiée à son compagnon en lui demandant de ne rien dire à la police. Mais il n’en a rien fait.

Aucune prescription ne s’applique à ce crime, selon le journal. La meurtrière présumée est aujourd’hui interdite de déplacement.