Johnny Hallyday: Les fans irrespectueux exaspèrent les habitants de Saint-Barth
RAS-LE-BOL•Les habitants de l'île de Saint-Barth dénoncent le comportement des fans de Johnny Hallyday, venus se recueillir sur la tombe du chanteur...20 Minutes avec agence
Les habitant de Saint-Barth sont agacés par les fans de Johnny Hallyday. Au cimetière de Lorient, où est enterré le rockeur, les fans défilent quotidiennement devant la tombe depuis son inhumation le 11 décembre dernier.
Certains ne prêteraient pas attention aux autres tombes. Un article paru dans le magazine VSD dévoile que des visiteurs marchent en travers des autres tombes pour arriver plus vite à celle de Johnny. D’autres organiseraient même des pique-niques dans le cimetière.
Laeticia chamboulée
Comme le rapportait récemment Sud Info, les fans du chanteur sont de plus en plus nombreux à traverser l’Atlantique pour lui rendre un dernier hommage. Au point que les habitants de l’île craignent un « tourisme funèbre de masse ».
Parmi les visiteurs, un visage connu fait parfois son apparition. Laeticia Hallyday a passé ses vacances avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barth, où elle possède une maison sur les hauteurs de Marigot. À leur arrivée des États-Unis le 16 avril, le trio est allé au cimetière de Lorient saluer Johnny Hallyday. Chamboulée, Laeticia Hallyday a fondu en larmes, recroquevillée sur la tombe.