ROYAUME-UNIVictime de harcèlement sexuel, Lily Allen veut poursuivre son agresseur

Lily Allen: La chanteuse révèle avoir été victime de harcèlement sexuel (et elle ne va pas en rester là)

ROYAUME-UNILa chanteuse britannique a confié qu’elle souhaitait porter l’affaire en justice…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le scandale Harvey Weinstein a libéré la parole des femmes. Uma Thurman, Salma Hayek, Blake Lively et bien d’autres ont décidé de ne plus se taire.

Aujourd’hui, c’est au tour de Lily Allen d’élever la voix et de raconter son histoire. Invitée de l’émission britannique Unfiltered de James O’Brien, la chanteuse pop anglaise a révélé avoir été harcelée sexuellement.

« Juste se décharger d’un poids »

« J’ai été harcelée. Je ne peux pas vraiment en parler pour des raisons juridiques mais je suis en train de faire face à quelque chose », a témoigné l’artiste, qui a décidé de porter l’affaire devant un juge. « Je trouve intéressant que des gens pensent que les femmes ont quelque chose à gagner en parlant de ces situations ».

« Ce que veut la majorité de ces femmes, c’est juste se décharger d’un poids, a-t-elle expliqué. Pouvoir dire : ''Vous savez quoi ? Je n’ai plus envie de porter cette douleur avec moi''. Parce que ça ne s’en va pas ».

« Je sens enfin que je peux sortir le nom de ce trou du c*l de ma bouche et de ma tête », a-t-elle poursuivi. En guise de réponse à ceux qui l’accusent de vouloir gagner de l’argent avec un procès, la star, bouleversée par l’affaire Weinstein, a poursuivi : « Je ne veux pas d’argent. Si ça concernait l’argent je l’aurais poursuivi en cour civile avec un accord de non-divulgation ».