FAITS DIVERSVIDEO. En Allemagne, une mère et son fils tués par leur chien

VIDEO. Allemagne: Une mère et son fils tués par leur chien de combat

FAITS DIVERSLes secours ont dû d’abord capturer l’American Staffordshire Terrier à l’aide d’un collet pour pénétrer dans le logement…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Une femme de 52 ans et son fils de 27 ans ont été retrouvés morts dans leur logement à Hanovre, en Allemagne. Ils ont été tués par leur chien de combat, un American Staffordshire Terrier, a annoncé mercredi la police locale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les deux corps ont été découverts la veille vers 22h30. Les secours avaient été alertés par une proche ayant aperçu par la fenêtre un corps gisant à terre. Les pompiers ont dû d’abord capturer le chien à l’aide d’un collet pour pénétrer dans le logement.

Un corps gisant à terre

« Au vu des premières constatations effectuées par un médecin-légiste la mère de 52 ans et son fils de 27 ans ont été manifestement tués par le chien », a confirmé la police sans autre détail à ce stade sur les circonstances du drame.

Selon Le Parisien, qui relaye les informations de la chaîne de télévision NDR, le molosse a été emmené dans un lieu adapté et pourrait être euthanasié.