FAITS DIVERSUne Américaine de 16 ans enlevée à Noël et torturée pendant deux jours

États-Unis: Une adolescente séquestrée dans une «chambre de torture» pendant deux jours

FAITS DIVERSUne jeune fille de 16 ans, kidnappée le 25 décembre dans le Massachusetts, a été délivrée après un calvaire de 48 heures…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Enlevée le jour de Noël à Leominster, dans le Massachusetts (nord-est des Etats-Unis), une adolescente de 16 ans a été retrouvée par la police, deux jours plus tard. Elle était prisonnière dans le sous-sol d’une maison où elle aurait vécu un véritable calvaire, rapporte le Boston Herald.

Ses kidnappeurs, un frère et sa sœur et deux de leurs amis, âgés de 19 à 23 ans, l’avaient enfermée dans cette habitation de la ville d’Auburn, située à une quarantaine de kilomètres du lieu de son enlèvement. La jeune fille aurait alors subi de nombreux sévices et aurait été violée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Brûlée par des cigarettes et un fer à repasser

Ses tortionnaires l’auraient retenue prisonnière pendant 48 heures dans ce que les enquêteurs ont qualifié de « salle de torture ». La victime a raconté son calvaire aux policiers. Elle aurait été droguée et brûlée par des cigarettes et un fer à repasser. Ses bourreaux lui auraient aussi rasé les cheveux et l’auraient menacée à plusieurs reprises avec une machette placée au niveau de son cou. L’un d’eux l’aurait même violée à plusieurs reprises.

Les enquêteurs ont retrouvé des cheveux dans un sac à sapin et ont aussi découvert, dans le sinistre sous-sol, des préservatifs usagés, un fer à repasser et des pilules. Les agresseurs présumés sont poursuivis pour enlèvement, séquestration et actes de torture. L’un des hommes l’est également pour viol.