FAITS DIVERSUn meurtrier en série présumé arrêté aux Etats-Unis

Etats-Unis: Un meurtrier en série présumé arrêté

FAITS DIVERS« Ce soir, dans la bataille entre l’obscurité et la lumière, la lumière a gagné », a déclaré le maire de Tampa…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

La police américaine a annoncé l’arrestation d’un tueur en série présumé recherché pour le meurtre de quatre personnes dans la ville de Tampa en Floride (sud-est des Etats-Unis).

Les meurtres avaient eu lieu entre le 9 octobre et le 14 novembre dans un quartier populaire de Tampa, Seminole Heights. Une récompense de 100.000 dollars avait été offerte pour toute information susceptible d’aider à résoudre l’affaire.

Le suspect risque la peine de mort

Les victimes, âgées de 20 à 60 ans, se trouvaient seules dans la rue lorsqu’elles ont été tuées par balle, sans raison apparente. Aucune n’a été dévalisée. Le meurtrier présumé, âgé de 24 ans, a été arrêté après un renseignement fourni aux policiers faisant état de la présence dans un fast-food d’un homme transportant une arme à feu dans un sac, selon un communiqué diffusé mardi soir par la police de Tampa.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il a été inculpé pour les quatre meurtres et risque la peine de mort. Le maire Bob Buckhorn s’est félicité devant les journalistes de la victoire du « bien », ajoutant : « ce soir, dans la bataille entre l’obscurité et la lumière, la lumière a gagné ».