FAITS DIVERSIl aurait poignardé à mort sa femme à cause d'un sirop contre la toux

Etats-Unis: Un homme prétend avoir poignardé à mort sa femme à cause d'un sirop contre la toux

FAITS DIVERSUn Américain de 29 ans a expliqué s'être réveillé après avoir ingurgité une grande quantité de Coricidin et avoir découvert à ses côtés le cadavre de son épouse...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme dans la nuit du 31 août au 1er septembre, à Raleigh (Etats-Unis), a expliqué aux enquêteurs ne se souvenir de rien à cause d’une surdose de Coricidin, un sirop contre la toux et le rhume.

Matthew Phelps a en effet indiqué avoir bu une quantité bien supérieure à celle recommandée sur la notice du médicament dans le but de mieux dormir, rapporte Fox News.

a

« Je crois que j’ai tué ma femme (…) J’ai du sang partout »

Le suspect de 29 ans se serait alors réveillé d’un cauchemar en pleine nuit et aurait découvert à ses côtés le cadavre de son épouse Lauren Hugelmaier, elle aussi âgée de 29 ans.

Paniqué, il a alors alerté les secours, vers 1 heure du matin. La conversation téléphonique a été diffusée par les médias américains : « Je crois que j’ai tué ma femme (…) J’ai du sang partout, il y a un couteau ensanglanté, et je crois que c’est moi qui ai fait ça. Elle ne mérite pas ça ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le couple s’était marié en novembre 2016 et semblait filer le parfait amour. Ils étaient tous les deux passionnés par la saga Star Wars et affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site de leur mariage.

Placé en détention en attendant son procès

Matthew Phelps, qui suivait des études religieuses en parallèle de son travail dans une société de paysagisme, a été placé en détention. Il est poursuivi pour le meurtre de sa femme.

Aucune possibilité de libération sous caution ne lui a été accordée malgré son casier judiciaire vierge. Il attend désormais son procès dans une cellule de la prison du comté de Wake (Etats-Unis).