ETATS-UNISUn taxi renverse des piétons près de l'aéroport de Boston, 10 blessés

Boston: Un taxi renverse des piétons près de l'aéroport, 10 blessés

ETATS-UNISLa police n'a donné aucun détail dans l'immédiat...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Il aurait a priori perdu le contrôle de son véhicule. Un chauffeur de taxi a renversé ce lundi des piétons près de l’aéroport de Boston, faisant au moins dix blessés, selon la police du Massachusetts. L’incident s’est déroulé vers 13h40, à l’arrêt de taxi du principal aéroport de la ville, Boston-Logan.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après avoir fauché des piétons, le chauffeur de taxi, âgé de 56 ans, a heurté le mur d’un petit bâtiment, selon des photos publiées sur le site de la télévision locale Boston 25. Le conducteur est actuellement interrogé, a précisé la police.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital, certains dans un état grave, a encore indiqué la police.

Une cause intentionnelle ou accidentelle ?

La police n’a donné aucun détail dans l’immédiat sur les causes possibles de l’incident, précisant cependant, qu'« aucune information n’indique que la collision était intentionnelle ».

Plusieurs attentats en Europe, et tout récemment à Londres, ont vu des personnes identifiées comme des jihadistes intentionnellement renverser des passants ces derniers mois. A New York le 18 mai, un ancien militaire qui avait des troubles mentaux a également renversé des passants sur la place ultra-fréquentée de Times Square, faisant un mort et une vingtaine de blessés.