GRANDE-BRETAGNEAttentats de Londres: Il fuit le danger sans perdre une goutte de bière

Attentat de Londres: Il fuit le danger sans perdre une goutte de bière et devient la fierté de l’Angleterre

GRANDE-BRETAGNE« Keep calm and drink beer »…
Bertrand Volpilhac

B.V.

Il est à lui tout seul un symbole de résilience et de résistance. Sans doute sans même le savoir. Lui, c’est un jeune Anglais qui fait le tour d’Internet depuis samedi soir et les attaques terroristes de Londres.

Pourquoi ? Parce qu’il a fui le London Bridge et le danger dans le plus grand calme pour éviter de perdre la moindre goutte de sa bière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les gens fuient le London Bridge, mais le mec sur la droite ne perd pas une goutte de bière. Que Dieu bénisse les Anglais », rigole un internaute. « Chacun ses priorités, nous sommes des Anglais avant tout », enchaîne un autre. Les réseaux sociaux se sont emparés de ce jeune homme et de cette note d’humour pour lutter à leur manière face à la terreur.

Et puis on comprend : « C’est le London Bridge, il a dû payer sa pinte 5,50 livres (7 euros) », sourit un autre twittos. Bref, pour résister, « Keep calm and drink beer. »

a