SOCIETEBritish Airways débarque un couple britannique après une dispute en vol

British Airways: Un couple britannique expulsé de l'avion après une dispute en plein vol

SOCIETEL’appareil en provenance de Londres et à destination de la Jamaïque a dû être dérouté vers les Açores pour débarquer les deux passagers…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors qu’il se dirigeait vers Kingston (Jamaïque), un Boeing 777 de la compagnie aérienne British Airways en provenance de Londres (Royaume-Uni) a été dérouté ce mercredi vers l’archipel des Açores.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En cause : une dispute à bord

La raison ? Un différend entre le personnel de bord et un couple britannique, « qui exigeait de passer de la classe économique à la classe affaires », a déclaré un porte-parole de l’armée de l’air portugaise, selon qui le couple a filmé la scène au moyen d’un téléphone.

Face à cette dispute de haut vol, décision a été prise, pour des « raisons de sécurité », d’atterrir à Lajes, sur l’île de Terceira, où le couple « sera interrogé par la police ». Quant à l’appareil, dont le nombre de passagers n’a pas été précisé, il a poursuivi dans la soirée son vol vers sa destination finale.