ENQUETELa police allemande traque le tueur présumé de deux jeunes femmes

Lyonnaise tuée en Autriche: La police diffuse un nouveau portrait-robot

ENQUETEL'homme serait également l'auteur du meurtre d'une joggeuse, tuée en novembre dernier en Allemagne...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La police allemande a récemment lancé un appel à témoins et diffusé un portrait-robot après le viol et le meurtre d’une joggeuse près d’Endingen (Allemagne) en novembre dernier. C’est grâce à une femme, qui aurait aperçu le suspect dans le secteur du drame, que le portrait-robot a pu être dressé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le suspect impliqué dans deux crimes ?

Les enquêteurs travaillent avec la police autrichienne sur cette affaire. En effet, des policiers enquêtant sur le meurtre de Lucile Klobut, une étudiante de la région lyonnaise tuée en Autriche en janvier 2014, avaient annoncé en janvier dernier avoir relevé de fortes similitudes avec le crime de la joggeuse en Allemagne.

Les mêmes traces ADN ont été retrouvées sur les deux scènes de crime, indique France Bleu, qui précise que le suspect recherché est un homme âgé de 50 à 55 ans, portant des lunettes et mesurant environ 1,80 m. Toute personne reconnaissant cet homme est invité à entrer en contact avec la police de Erle au 0049 7641/582-114.