SURPRISETrump surprend des écoliers à la Maison-Blanche

VIDEO. Etats-Unis: Donald Trump surprend des écoliers en visite à la Maison-Blanche

SURPRISE«Travaillez dur, vous tous, travaillez dur !» leur a lancé le président américain...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

«Travaillez dur, vous tous, travaillez dur ! » Alors que la Maison-Blanche a rouvert ses portes aux visiteurs ce mardi, Donald Trump a surpris une centaine d’écoliers qui venaient découvrir la résidence exécutive, en venant les saluer.

Sous le portrait de Hillary Clinton

Les élèves de l’école Briarwood Christian School, dans l’Alabama, étaient en effet parmi les premiers à reprendre les visites de la Maison-Blanche, qui avaient été interrompues durant la période de transition entre les administrations de Barack Obama et Donald Trump.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le président américain est resté une petite minute, posant notamment pour des photos, avant de retourner à ses activités. Notons tout de même que la séquence s’est déroulée sous un portrait de son ancienne rivale à la présidentielle, Hillary Clinton. Donald Trump avait en effet choisi de venir saluer les écoliers dans le hall central, où se trouvent les portraits d’anciennes premières dames.