Présidentielle américaine: Trump réclame une enquête sur Obama dans l'affaire des emails
ETATS-UNIS•« Il ne voulait pas être pris dans ce grand mensonge. Il l’est désormais », a déclaré le milliardaire américain…H. B.
C’est la dernière ligne droite pour les deux candidats en course à la présidentielle américaine. Fidèle à lui-même, continue d’attaquer ouvertement ses adversaires. Il s’en est pris ce mardi à , réclamant une enquête sur le rôle du Président sortant dans l’affaire des courriels de .
Le milliardaire a cité un nouveau message publié par , piraté du compte Gmail d’un proche de Hillary Clinton (John Podesta), montrant selon lui que Barack Obama était au courant que .
« Nous devons enquêter sur l’enquête »
, le directeur de campagne de Hillary Clinton, montrant la réaction de l’équipe démocrate après que Barack Obama a déclaré n’avoir eu connaissance de l’existence de ce serveur privé que par voie de presse. « Il faut régler ça – il a reçu des e-mails de sa part – ils n’indiquent pas State.gov », écrit ainsi à John Podesta Cheryl Mills, une collaboratrice de longue date de Hillary Clinton.
« Il ne voulait pas être pris dans ce grand mensonge. Il l’est désormais », a accusé Donald Trump à Tallahassee, en dénonçant . « Nous devons enquêter sur l’enquête. »