SOCIETELes ébats sexuels d'une hôtesse en plein vol font trembler Transavia

Transavia: Les ébats sexuels d'une hôtesse en plein vol embarrassent la compagnie

SOCIETEDans la tourmente, la compagnie aérienne aurait diligenté une enquête interne et assure aujourd’hui que jamais la sécurité n’a été mise en danger…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

L’affaire fait les choux gras de la presse néerlandaise. Une néerlandaise de 46 ans, commissaire de bord de la compagnie , aurait multiplié les ébats sexuels avec ses collègues, à l’hôtel mais aussi en plein vol, dans le cockpit.

Et selon le , qui rapporte l’information, elle aurait soigneusement consigné ses aventures dans un journal intime. Un document sur lequel n’a pas tardé à tomber son mari qui, après avoir découvert la tromperie dont il était victime, menace à présent de tout révéler.

Certains collègues étaient eux aussi mariés

Noms, dates, circonstances des ébats… une menace qui, si elle est mise à exécution, pourrait coûter cher aux collègues de l’employée. Certains étaient aussi mariés. Un possible , que Transavia tenterait d’étouffer depuis plusieurs mois.

La compagnie aérienne a d’ailleurs porté plainte et l’affaire devait être examinée discrètement à La Haye, le 24 octobre prochain. Problème : l’information a fuité et fini par éclater au grand jour.

a

Dans la tourmente, la compagnie aérienne aurait diligenté une enquête interne et assure aujourd’hui que jamais la sécurité n’a été mise en danger. Reste que la presse néerlandaise, elle, se délecte de l’histoire.