Belgique: Un adolescent retrouvé mort, sans doute de faim, dans sa tente
FAITS DIVERS•La faim est peut-être la cause du décès d’un jeune Belge, découvert dans une tente qu’il occupait, depuis quelque temps, au cœur d’un domaine de loisirs, près de Gand…G.D.
Il décède dans sa tente, peut-être mort de faim. Un jeune Belge de 19 ans, originaire de Ninove, au nord du Bruxelles, a été retrouvé mort, ce week-end, dans le centre de loisirs Blaarmeersen, près de Gand, .
Aucun trouble psychiatrique
Le lieu est régulièrement fréquenté par des milliers de personnes, notamment les jours de beau temps. a été découvert par le chien d’un passant, Le jeune homme était connu pour être dépressif, mais n’avait aucun trouble psychiatrique. Il n’était pas, non plus, connu des services de police.
A la suite de soucis de famille, il avait été placé dans un internat, mais n’a jamais été réellement suivi, selon les quotidiens flamands qui relaient sa mort. Sa mère plaide, dans l’un de ses journaux, qu’elle « ». La mort de l’adolescent pourrait être due à son absence de moyen pour manger et à la vague de chaleur qui a touché le pays, ces derniers jours.