FAITS DIVERSSa voiture le conduit aux urgences alors qu'il fait une embolie pulmonaire

Etats-Unis: Victime d'une embolie pulmonaire, il est conduit aux urgences par sa voiture

FAITS DIVERSL’Américain a été sauvé par le pilote automatique de son véhicule...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Touché par une embolie pulmonaire fin juillet alors qu’il était au volant, l’Américain Joshua Neally a pu être conduit par sa propre voiture jusqu’à l’hôpital de Branson. L’avocat, récent propriétaire d’une Tesla Model X, était sur l’autoroute quand il a ressenti une intense douleur au poumon, révèle KY3.

Souffrant et ignorant ce qui était en train de lui arriver, l’Américain a activé le pilote automatique de son véhicule. Permettant au SUV électrique de la société d’ Elon Musk de se déplacer de façon autonome.

L’avocat reste suivi par les médecins

Une fois sorti de l’autoroute, Joshua Neally a parcouru les derniers mètres qui le séparaient de l’hôpital le plus proche en mode manuel et est parvenu à atteindre les urgences, indique Slate. L’avocat s’en est sorti indemne mais reste suivi par les médecins.

En mai dernier, le conducteur d’un véhicule Tesla avait, lui, eu moins de chances, alors qu’il avait activé le pilote automatique. Il était décédé après avoir percuté un semi-remorque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies