ATTENTATSUn père cherche son fils dans l'aéroport de Bruxelles après l'attaque

Aéroport de Bruxelles: Un père cherche son fils au milieu des décombres après l'attaque

ATTENTATSCe chauffeur de taxi a filmé l'aéroport belge dévasté après l'explosion des bombes des terroristes, mardi 22 mars...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Attention, ces images peuvent choquer. Elles sont tournées par un chauffeur de taxi, Francisco Izquierdo, qui a pénétré mardi dans l’aéroport de Bruxelles (Belgique) juste après l’explosion des bombes des terroristes.

A la recherche de son fils Kevin, qui travaille dans un café du terminal visé, l’homme se déplace à travers les décombres, débris de faux plafonds et la poussière. Les flammes brûlent encore par endroits. De nombreuses traces de sang sont visibles sur les murs.

Des cris de blessés appelant à l’aide

Sur la vidéo, diffusée par CNN, on perçoit les cris incessants « provenant certainement des blessés appelant à l’aide », précise la voix off de la chaîne d’information. Comble de l’horreur, la caméra du chauffeur s’attarde un instant sur un jeune enfant en pleurs, près du « corps de sa mère, qui semble être décédée », indique CNN.

L’homme finit par arriver sur le lieu de travail de son fils, vide. Mais selon la chaîne américaine, ils se seraient retrouvés quelques minutes plus tard.

Pour rappel, les attentats de Bruxelles ont fait 31 morts et 250 blessés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies