Attentats à Bruxelles: Dany Boon modifie le tournage de son prochain film «Raid Dingue»
CINEMA•L'acteur-réalisateur Dany Boon est en plein tournage de sa nouvelle comédie «Raid Dingue» et avait prévu des scènes à l'aéroport de Zaventem...V. J.
Après Bienvenue chez les ch’tis et Rien à déclarer, Dany Boon tourne depuis fin février une nouvelle comédie, Raid Dingue, entre la France et la Belgique. Le film suit les mésaventures d’une jeune femme interprétée par Alice Pol, déjà à l’affiche Supercondriaque, prête à tout pour intégrer l’unité de Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion. Kad Merad et Dany Boon lui-même complètent le casting.
Selon Variety, par la voix de l’assistante de production Sylvie Van Ruymbeke, plusieurs scènes devaient être tournées dans le terminal de l’aéroport de Zaventem à Bruxelles. Bien sûr, suite aux attentats du 22 mars, ce tournage est annulé pour des raisons de sécurité, et les producteurs sont à la recherche d’un nouveau lieu, d’un nouvel aéroport.
Actuellement en tournage en France, l’équipe du film trouvera ensuite le chemin de studios bruxellois, avec une sortie en salles prévue pour 1er février 2017. Après les attentats à Bruxelles, Dany Boon avait immédiatement rendu hommage sur Facebook à cette Belgique qu’il aime tant.