Allemagne: Le kilo de cocaïne était dissimulé... dans ses seins
DROGUE•Une Colombienne de 24 ans, qui se plaignait de douleurs à la poitrine, a rapidement éveillé les soupçons des douaniers de l'aéroport de Francfort...20 Minutes avec agence
Elle transportait pour près de 200.000 euros de cocaïne cachée… dans ses seins. Une Colombienne de 24 ans, qui s’était plainte de douleurs à la poitrine lors de son contrôle, le 24 février dernier, à l’aéroport de Francfort (Allemagne), a éveillé les soupçons des douaniers.
Alors qu’elle avait au départ expliqué qu’elle venait de se faire opérer, elle a rapidement avoué qu’un kilo de cocaïne était réparti dans ses seins, rapporte BFM TV.
« C’est le premier cas de ce type en Allemagne »
Elle a été transportée à l’hôpital puis opérée par les médecins, qui ont découvert deux blocs de plastique, placés dans la poitrine de la jeune femme après une intervention visiblement bâclée. « C’est le premier cas de ce type en Allemagne », a déclaré Hans-Jürgen Schmidt, porte-parole de l’administration des douanes.
Maman de trois enfants, la jeune femme, qui était en partance pour l’Espagne, travaillait dans une exploitation agricole avant de se mettre au service des narcotrafiquants. Elle a été incarcérée en attente de son procès, selon M6 Info.