AUSTRALIEIl réalise son rêve et devient «Iron Boy»

VIDEO. Un petit garçon malade réalise son rêve et se transforme en «Iron Man»

AUSTRALIEUn jeune australien atteint de la mucoviscidose a affronté les méchants le temps d’une journée…
Clémence Apetogbor

Clémence Apetogbor

«Iron Boy, nous avons besoin de toi ». C’est ainsi qu’a débuté une journée très particulière pour le jeune Domenic, 9 ans, et atteint de la mucoviscidose. Grâce à l’association « Make a wish Australia », le petit garçon a pu réaliser son rêve et revêtir l’armure de son super-héros préféré : Iron Man.

Avec la complicité de la police, « Iron Boy » a affronté les méchants dans les rues de Sydney, fait un tour en hélicoptère et en bateau. Et comme dans les comics Marvel, Domenic était épaulé par War Machine, alias le Colonel Rhodes, dans lequel se cachait son frère aîné Joseph.



Un nouveau membre des Avengers

Domenic, qui a reçu une médaille à la fin de cette journée inédite, a également reçu les félicitations de Tony Stark en personne, interprété à l’écran par l’acteur Robert Downey Jr.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l’association, ce dernier a salué le courage du petit garçon avant de faire de lui un Avengers !

« Sent a very special boy on a top secret mission today. Go get ‘em, Domenic ! #IronBoyAU @MakeAWishAust — Robert Downey Jr (@RobertDowneyJr) February 11, 2016 »