MODE«Movember»: Les femmes britanniques prennent goût à la moustache de leurs hommes

«Movember»: Les femmes britanniques prennent goût à la moustache de leurs hommes

MODEElles trouvent ça finalement très sexy...
Corentin Chauvel

Corentin Chauvel

Le mouvement «Movember» se termine dans une semaine, mais certainement pas pour tout le monde. Un sondage effectué par le site britannique «My Celebrity Fashion» indique qu’outre-Manche, les femmes trouvent finalement très sexy la moustache arborée par leur compagnon dans le cadre de la lutte contre les maladies masculines, a rapporté jeudi l’édition britannique de Marie-Claire.

>> Le diaporama «Movember» est à voir par ici

Le sondage précise que 40% des femmes qui désirent que leur partenaire conserve sa moustache sont même «converties» à ce look, alors que la plupart d’entre elles étaient réticentes au départ à ce que leur homme participe au mouvement.

«Movember est une grande cause»

«Movember est une grande cause et je suis impressionnée de voir comment les hommes peuvent se réunir chaque année pour une campagne de sensibilisation aussi importante», a déclaré Bobbie Malpass, journaliste à «My Celebrity Fashion», qui se dit d’autant plus surprise qu’autant de femmes aient pris goût à la moustache de leur partenaire.

>> Le compte «Movember» de 20 Minutes est à retrouver par là

La moustache, «ce n’est pas très commun pour les hommes ces temps-ci, mais ça leur va bien selon les femmes», a ajouté Bobbie Malpass, même si 17% d’entre elles trouvent tout de même que leur compagnon a l’air «drôle» avec.

Plusieurs membres de la rédaction de 20 Minutes ont déjà commencé à se laisser pousser la moustache, et vous? Tout au long du mois, envoyez-nous vos photos à [email protected].