Un matin avec Miranda Kerr
BIEN-ÊTRE•Le mannequin australien nous donne quelques recettes pour bien commencer la journée…20 Minutes avec agences
Comme tout le monde, Miranda Kerr a ses petits rituels matinaux, et elle a accepté de les confier à WellAndGood. Le réveil sonne à 6h du matin même si elle a ouvert les yeux bien avant. D’ailleurs elle n’a pas toujours été aussi matinale. L’arrivée de son fils Flynn en 2011 a tout chamboulé. « Avant de l’avoir, j’étais plutôt un oiseau de nuit et je n’aimais pas me lever tôt, mais maintenant, c’est tout le contraire. »
D’abord, Miranda Kerr prend le temps de méditer avant que son fils ne se lève. Puis c’est le moment d’ouvrir les volets et de faire rentrer un peu d’air frais. Tout le monde n’en serait pas capable, mais le mannequin opte ensuite pour un en-cas pour le moins frugal. De l’eau chaude sans rien y ajouter et une ou deux prunes pour le transit.
Une mère attentionnée
Ensuite les choses s’accélèrent un peu. Après une douche rapide, c’est l’occasion d’un petit-déjeuner en tête à tête avec son fils. Pancakes à la banane sans gluten et quésadillas. Parfois elle prépare un smoothie avec du lait d’amande et pourquoi pas des épinards. Mais ce qu’elle préfère, ce sont les myrtilles !
Enfin, une fois revenue d’amener Flynn à l’école, il faut s’atteler à un peu d’exercices. C’est chez elle que Miranda Kerr combine Pilate et Kundalini yoga. Et la journée peut vraiment commencer !