Fashion Week Paris: Jour 4, le calme avant la tempête chez Issey Miyake
COULISSES•À l’occasion de la Paris Fashion Week, « 20 Minutes » et Getty Images dévoilent chaque jour une photographie marquante…Clio Weickert
Un moment suspendu pendant l'électrique fashion week. Après New York, Londres et Milan, c’est à Paris, capitale de la mode par excellence, de lancer son marathon des défilés pour le printemps/été 2018. Chaque jour, en partenariat avec la rédaction de 20 Minutes, les photographes de Getty Images partageront une photo sur les coulisses de cet événement, parmi les 30.000 prises durant tout l’événement. Quatrième cliché : le calme avant la tempête.
Un ange passe
Habitué à immortaliser le mouvement, Vittorio Zunino Celotto, photographe chez Getty Images, s’est plu à arrêter le temps, au défilé Issey Miyake. « Ce défilé fut un plaisir à couvrir, explique-t-il. C’était calme, avec un éclairage doux. J’ai pris une photo rapidement dans les coulisses, pour capturer l’un des modèles jetant un œil derrière elle. Alors que les choses sont toujours trépidantes juste avant que le show commence, ce cliché suspend l’action dans un moment de silence ».