Festival de Cannes: Le palmarès des looks du tapis rouge, jour 10
MODE•Après chaque montée des marches, la fashion police, c’est vous…A.D.
Chaque matin durant le Festival de Cannes, devenez membre du jury le plus impitoyable de la Croisette, la Fashion Police de 20 Minutes et votez sur Twitter pour votre look préféré. En lice pour la Palme d’or du plus beau look pour la montée des marches ce samedi : Jessica Chastain en Chanel, Diane Kruger en Jason Wu et Izabel Goulart en Zuhair Murad.
La Palme d’or du plus beau look
Diane Kruger a monté les marches ce vendredi pour défendre le film Aus Dem Nichts (In the Fade) de l’Allemand Fatih Akin. L’actrice allemande qui a mis le feu au tapis rouge dans une robe tout en dentelle créée par Jason Wu, parée par Chopard. Une robe très ajourée, très sexy, qui ne montrait rien du tout, tout en suggérant. Un exploit à Cannes
Le Grand prix
Pour la première d’Aus Dem Nichts, la sublime membre du jury du 70e Festival de Cannes, Jessica Chastain, avait choisi une longue robe blanche et doré fendue et dos nu, Chanel Haute Couture et des souliers Jimmy Choo. L’ambassadrice de la maison Piaget était parée de boucles d’oreilles et d’une bague en or rose et diamants de la collection Haute joaillerie Sunlight Journey. On aime le côté sage de la tenue, côté pile, et le côté sexy du dos nu.
La mention spéciale
Coiffée par Dessange, habillée par Zuhair Murad, parée par Chopard, le top model brésilien a fait sensation sur le tapis rouge ce vendredi. Une tenue élégante qui mettait en valeur le teint mat du mannequin.
Le Fashion faux pas
Juliette Binoche était splendide pour la montée des marches de L’Amant double ce vendredi en robe Armani Privé sur mesure, parée de bijoux Chopard. Le hic ? L’actrice française portait une robe quasiment identique ce mardi, signée également Armani Privé.