MODELe palmarès des looks du tapis rouge du Festival de Cannes, jour 3

Festival de Cannes: Le palmarès des looks du tapis rouge, jour 3

MODEAprès chaque montée des marches, la fashion police, c'est vous…
De notre envoyée spéciale à Cannes, Anne Demoulin

De notre envoyée spéciale à Cannes, Anne Demoulin

Chaque matin durant le Festival de Cannes, devenez membre du jury le plus impitoyable de la Croisette, la Fashion Police de 20 Minutes et votez sur Twitter pour votre look préféré. En lice pour la Palme d’or du plus beau look pour la montée des marches de ce samedi, Jessica Chastain en Givenchy, Rihanna en Dior et Juliette Binoche en Chloé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Palme d’or du plus beau look

Rihanna est à Cannes pour présenter la collection de joaillerie qu’elle a créée en collaboration avec Chopard. Pour sa première montée des marches, la chanteuse barbadienne et créatrice de mode a fait sensation dans un manteau long et une robe bustier en taffetas de soie écrue haute couture Dior. Pour twister ce look un peu sage pour Riri, une paire de lunettes de soleil à la monture assortie. Juste parfait.

Le Grand prix

Juliette Binoche rayonnante sur le tapis rouge ce vendredi. L’héroïne d’Un beau soleil intérieur, le nouveau film de Claire Denis, présenté en ouverture de la Quinzaine des réalisateurs ce mercredi, portait pour la montée des marches du long-métrage Okja ce vendredi une robe en crêpe blanche avec des manches longues en crépon de soie, signé Chloé. Pour sublimer sa tenue, une paire de boucles d’oreilles en or blanc, diamants et émeraudes et deux bagues en or blanc et diamants, de la collection haute joaillerie Chopard. Un look léger, fluide et lumineux très réussi.

La mention spéciale

Un air de Gatsby le magnifique ! L’actrice américaine Jessica Chastain, membre du jury du 70e Festival de Cannes, a monté les marches du film produit par Netflix, Okja, dans une robe haute couture Givenchy parme, qui évoquait le glamour des années 1920 avec ses immenses franges. Une vraie star hollywoodienne !

Le Fashion faux pas

Lorsque Bella Hadid prend la pose dans sa suite dans sa sublime robe Dior, c’est un sans-faute. Le top model est sublime.

a

En revanche, pour la montée des marches, ça ne le fait pas. Pourquoi ? La robe est exactement du même rouge que celle du tapis cannois, et le ton sur ton, ça ne se voit pas !

Bella Hadid à Cannes le 19 mai 2017.
Bella Hadid à Cannes le 19 mai 2017. - Arthur Mola/AP/SIPA