PEOPLELauren Hutton, 73 ans, nouvelle égérie de Calvin Klein

VIDEO. Calvin Klein: A 73 ans, Lauren Hutton est la nouvelle égérie lingerie

PEOPLESix autres femmes ont pris la pose pour Sofia Coppola...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La maison Calvin Klein a choisi Lauren Hutton, 73 ans, pour sa nouvelle campagne « Calvin Klein et rien d’autre ». L’actrice d’American Gigolo a posé en sous-vêtements avec six autres femmes pour une série de portraits en noir et blanc capturés par la réalisatrice Sofia Coppola. Si Lauren Hutton fait figure de doyenne pour ce casting, la benjamine, elle, a 18 ans.

Il s’agit de Maya, la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman. On retrouve également Kirsten Dunst, mais aussi les actrices américaines Rashida Jones, Laura Harrier et Nathalie Love, et enfin Chase Sui Wonders, la nièce de la créatrice de mode Anna Sui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bottega Veneta, H&M…

Ce n’est pas la première fois que Lauren Hutton est associée à une marque de mode. En septembre dernier, elle avait défilé à l’occasion des 50 ans de la maison italienne Bottega Veneta. Un sac de la marque a d’ailleurs été baptisé « Lauren » en l’honneur de l’actrice américaine.

L’an dernier également, Lauren Hutton avait été mise à l’honneur avec d’autres icônes influentes par H & M. Dans son spot publicitaire, le géant suédois du prêt-à-porter avait souhaité miser sur la diversité pour casser les clichés de la féminité.

a