FIL DE LA MODEPop-up store Kylie Jenner... Accessoires SM anti-Trump...

Un pop-up store Kylie Jenner... Des accessoires SM anti-Trump... La fille de Kurt Cobain au top

FIL DE LA MODEPotins, collab, bons plans… Déroulons l’actu de la semaine sur la planète fashion…
Kylie Jenner aux Marie Claire Image Maker Awards de Los Angeles, le 10 janvier 2017.
Kylie Jenner aux Marie Claire Image Maker Awards de Los Angeles, le 10 janvier 2017. - J. Salangsang/BFA/REX/Shutterstock
Alexis Patri

Alexis Patri

Collections capsules, éditions limitées, nouveaux visages, microtendances ou encore petites phrases assassines… Découvrez chaque semaine ce qui agite le petit monde de la mode.

Le prochain magasin de Kylie Jenner affole ses fans

« Les gars, prêts pour mon nouveau magasin éphémère ? », « Pourrez-vous deviner où il ouvrira ? ». En quelques messages Snapchat, la mannequin Kylie Jenner a affolé la curiosité de ses fans. Sa marque de cosmétiques cartonne chez les adolescentes, et chaque follower y est allé de son commentaire, espérant que sa ville serait la prochaine à accueillir un magasin Kylie Cosmetics.

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Le teasing de la jeune femme d’affaires s’est achevé par l’annonce finale : son prochain magasin éphémère ouvrira à New York… Mais l’adresse exacte reste encore secrète !

50 nuances de Planning Familial

Donald Trump et sado-masochisme… Il ne s’agit pas d’un nouveau scandale politique, mais d’un nouveau moyen de pour ses détracteurs de lutter contre le nouveau président des Etats-Unis. La sulfureuse marque Zana Bayne a lancé deux accessoires d’inspiration SM reprenant des slogans de la Marche des femmes anti-Trump : un harnais clouté « Not My President » et un collier en cuir reprenant l’insulte de « Nasty Woman » qu’il avait utilisé contre Hilary Clinton.

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La moitié des bénéfices de vente de ces accessoires (proposés à 375 et 150 dollars) sera reversée au Planning Familial américain que le Donald Trump a menacé tout au long de sa campagne électorale.

Frances Bean Cobain, nouvelle égérie Marc Jacobs

Ils s’étaient rencontrés pour la première fois alors qu’elle n’avait que deux ans. Pour la nouvelle collection de sa marque éponyme, le couturier britannique Marc Jacobs a embauché une novice en mannequinat, Frances Bean Cobain, la fille des très grunge Kurt Cobain et Courtney Love.

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Dans une interview exclusive pour le Vogue américain, la jeune femme a confié que cet exercice était « à 100 % en dehors de sa zone de confort » et qu’elle n’aurait posé « pour personne d’autre que pour Marc » Jacobs. Le styliste, quant à lui, ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle recrue dont il loue « sa beauté, son originalité et sa force ». Qui a dit que la mode était un monde cruel ?