S’entraîner comme un Ange de Victoria’s Secret, c’est possible
SPORT•Les tops de la marque de lingerie partagent leurs exercices sportifs et ce n’est pas toujours si simple…20 Minutes avec agences
En amont du défilé annuel de Victoria’s Secret qui aura lieu le 30 novembre à Paris et sera diffusé le 5 décembre sur YouTube notamment, les mannequins subissent de lourds entraînements physiques. Oubliez les régimes à base de jus verts bizarres, c’est à la salle de sport que tout se joue.
Une préparation intense pour les anges de Victoria’s Secret qui ont pour objectif d’être au meilleur de leur forme le jour du défilé. Sur Twitter, la marque de lingerie féminine diffuse les préparations physiques de ses mannequins favorites. Il est ainsi possible d’observer par exemple la top Maria Borges dans une vidéo, en train de soulever des poids tout en portant des talons hauts. Elle précise d’ailleurs en légende qu’il s’agit de sa quatrième apparition pour le défilé Victoria’s Secret, et invite ses followers à poster à leur tour une photo d’eux en train de s’exercer, avec la mention #MBheelschallenge (soit le défi en talons).
aMannequins ou sportives de haut niveau ?
Maria Borges n’est pas la seule. Adriana Lima s’est laissé filmer en plein effort et tout indique que son entraînement préféré est la boxe. Et vu sa vidéo, Rocky n’a qu’à bien se tenir.
aSara Sampaio se prête au même jeu, qui tient cependant plus du défi physique. « Ils disaient qu’elle ne pourrait pas. Elle a répondu "Attendez et regardez" ». En effet, si elle joue à l’ange sur le podium, on n’irait pas forcément la défier au kick-boxing…
aMartha Hunt quant à elle s’adonne au levé de poids.
aLuma Grothe est accro aux squats pour un fessier rebondi.
aLily Aldridge, comme elle l’explique dans sa vidéo, est devenue une adepte du yoga, du Pilates et de danse classique depuis la naissance de sa fille.
aCindy Bruna, de son côté, travaille les abdos et la taille.
Enfin, Jasmine Tookes, qui portera le Fantasy Bra cette année, n’est pas contre une petite pause de temps en temps.
a