MODEFestival de Cannes : Le palmarès des looks du tapis rouge, jour 6

EN IMAGES. Festival de Cannes : Le palmarès des looks du tapis rouge, jour 6

MODEAprès chaque montée des marches, la fashion police, c'est vous…
De notre envoyée spéciale à Cannes, Anne Demoulin

De notre envoyée spéciale à Cannes, Anne Demoulin

Chaque matin durant le Festival de Cannes, devenez membre du jury le plus impitoyable de la Croisette, la Fashion Police de 20 Minutes et votez sur Twitter pour votre look préféré. En lice pour la Palme d’or du plus beau look pour la montée des marches de ce lundi Golshifteh Farahani, Kirsten Dunst en Dior, et Mischa Barton en Georges Hobeika.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Palme d’or du plus beau look

En tête du classement, Kirsten Dunst. L’Américaine fait partie du jury de la 69e édition du Festival de Cannes. Pour la montée des marches de Loving de Jeff Nichols, Kirsten Dunst était radieuse dans sa robe en gazar de soie blanche brodée de muguet Dior Haute Couture. Une fois encore, l’actrice prouve qu’une blonde à la peau pâle peut se permettre les tons clairs. Son astuce ? Pimenter le tout avec une bouche très rouge !

Le Grand prix

L’actrice Mischa Barton, l’ex-star de la série Newport Beach, a également monté les marches pour Loving. L’icône de mode, qui a définitivement un goût très sûr, est apparue dans une longue robe noire entièrement brodée signée Georges Hobeika, bijoux et pochette Atelier Swarovski, Carmelo. Le décolleté en dentelle et le chignon flou conférait à l’ensemble de la silhouette une allure romantique du meilleur goût.

La mention spéciale

L’actrice franco-iranienne Golshifteh Farahani a éclipsé son magnétique partenaire de jeu, Adam Driver, sur le tapis rouge. La « Brigitte Bardot de l’Iran » est au générique de Paterson de Jim Jarmusch. La sublime comédienne de 32 ans portait une robe fluide rehaussée de touches dorées. Son visage rayonnait, encadré par d’immenses boucles d’oreilles. Un look très réussi.

Le Fashion faux pas

Incroyable, mais vrai. L’icône de mode Kate Moss a commis une erreur de débutante. La star des podiums a assisté à la projection de Paterson, accompagnée par sa demi-sœur de 18 ans, Lottie Moss, qui a signé son premier contrat avec l’agence de mannequins Storm Models. Kate Moss était sublime dans une robe asymétrique signée Halston vintage, Lottie Moss, aussi dans sa sage robe en crêpe signée Dior. Seulement voilà, les deux sœurs étaient assorties au tapis rouge !