Victoria's Secret: Une première boutique débarque en France
ECONOMIE•La célèbre marque de lingerie américaine a pris ses quartiers dans le terminal Ouest de l'aéroport de Paris-Orly...20 Minutes avec agence
Les voyageurs empruntant le terminal Ouest de l’aéroport de Paris-Orly l’auront peut-être déjà remarqué… Le groupe américain de lingerie, Victoria’s Secret, a ouvert il y a quelques jours son tout premier point de vente en France, rapporte Le Figaro.
Cette boutique de 120 m² ne présente cependant qu’une toute petite partie de l’offre de la marque, adaptée à une clientèle de passage.
Peu de lingerie mais des photos dédicacées
Ainsi, peu de lingerie en stock, mais seulement quelques panties, culottes et strings, au milieu des parfums, cosmétiques et maroquinerie.
Le lieu est également orné de photographies dédicacées par les « Angels », mannequins de la marque, et par des mannequins vêtus des tenues portées lors des défilés.
A quand une grande boutique à Paris ?
Propriété du groupe LBrands, Victoria’s Secret, qui affichait 5,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2014, était très attendue en France.
Toujours selon Le Figaro, plusieurs acteurs de la lingerie en France assurent d’ailleurs que le groupe surveille les opportunités, pour ouvrir à Paris un magasin d’environ 1.000 m².
« #société #entreprises Lingerie : l’américain Victoria’s Secret met un pied en France https ://t.co/DXfI1nYbw7 — Vie d’entreprise (@Vie_entreprise) January 7, 2016 »