SHOPPING«Star Wars VII»: Les produits dérivés débarquent pour la rentrée

«Star Wars VII»: Les produits dérivés débarquent pour la rentrée

SHOPPINGLes produits dérivés et les collections capsules « Star Wars » se multiplient. Petit tour d’horizon…
1. Boxer et débardeur, Undiz x Star Wars, 12,95 € la pièce, www.undiz.com. 2. Stylo sabre laser, Disney Store, 7 €, www.disneystore.fr. 3. Sac à dos multipoches Star Wars Rebels, Carrefour, 15,90 €, www.carrefour.fr. 4. Cartable avec fermeture rabat et clips Star Wars, Lannoo Graphics, 36,99 €, http://lannoographics.com. 5. Tee-shirt D2R2, 16,99 €, Jules, www.jules.com. 6. Sneakers (du 28 au 35) Chewbacca, collection Star Wars, Kickers, 99 €, www.kickers.com.
1. Boxer et débardeur, Undiz x Star Wars, 12,95 € la pièce, www.undiz.com. 2. Stylo sabre laser, Disney Store, 7 €, www.disneystore.fr. 3. Sac à dos multipoches Star Wars Rebels, Carrefour, 15,90 €, www.carrefour.fr. 4. Cartable avec fermeture rabat et clips Star Wars, Lannoo Graphics, 36,99 €, http://lannoographics.com. 5. Tee-shirt D2R2, 16,99 €, Jules, www.jules.com. 6. Sneakers (du 28 au 35) Chewbacca, collection Star Wars, Kickers, 99 €, www.kickers.com. - Undiz/Disney Store/Carrefour/ Lannoo Graphics/Jules /Kickers
Anne Demoulin

Anne Demoulin

A l’approche de la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force, une avalanche de produits dérivés débarquent en rayon. La double trilogie Star Wars a généré plus d’argent avec ces derniers qu’avec les films. « On est vraiment célèbre que lorsqu’on devient un distributeur de Pez », s’en amuse Carrie Fisher, l’interprète de la princesse Leia.

L’opération « Force Friday »

Les Padawans trouveront toutes leurs fournitures scolaires aux couleurs de la saga intergalactique. Les personnages de Star Wars s’invitent sur des T-shirts chez Jules, des sous-vêtements chez Undiz, et dès octobre, chez Kickers.


>> Découvrir « Disney Infinity 3.0 » avec les héros de la saga intergalactique

Les produits dérivés du prochain volet seront dévoilés sur YouTube dans un marathon vidéo mondial, qui débutera à Sidney et s’achèvera à San Francisco quelque dix-huit heures plus tard. L’événement pourra être suivi en France du 2 septembre à 22h45 au 3 septembre à 17h. Dans le cadre de l’opération, baptisée « Force Friday », les nouveautés seront commercialisées le 4 septembre à minuit dans quelques enseignes dont Toys’R’Us, la Grande Récré et le Disney Store des Champs-Elysées. Nul doute que la Force sera avec vous à la rentrée.