STYLERepérée dans les tribunes au Mondial, une supportrice belge signe un contrat avec L’Oréal

Repérée dans les tribunes au Mondial, une supportrice belge signe un contrat avec L’Oréal

STYLEAxelle Despiegelaere, 17 ans, assistait au match Belgique-Russie le 22 juin lorsque les premières photos d’elles ont été prises. Depuis, le monde entier veut l’épouser…
Anaëlle Grondin

A.G.

En se rendant au Brésil pour soutenir les Diables Rouges au Mondial, la jeune étudiante belge Axelle Despiegelaere ne s’attendait certainement pas à ce que les projecteurs soient autant braqués sur elle. Alors qu’elle assistait au match Belgique-Russie le dimanche 22 juin, des photographes ont remarqué la jolie blonde et l’ont mitraillée. Des clichés qui ont fait le tour du monde. Une page Facebook a même été créée par des «fans» (ou prétendants)... «likée» par plus de 200.000 personnes. «Sur Internet, j'ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d'inconnus», raconte-t-elle à la presse belge.

Mais la «Diablesse du Maracana» n'a pas seulement tapé dans l'oeil des fans de football. Elle a aussi été repérée par L’Oréal. La jeune femme a hésité avant d'accepter le contrat de mannequinat qu’on lui proposait pour se «concentrer sur [ses] études», mais a finalement dit oui, rapporte ELLE Belgique. La marque, qui ne perd pas de temps, a publié une vidéo teasing sur son compte Facebook.