«Qui veut épouser mon fils»: Giuseppe dans la tourmente
MEDIAS•Le candidat de l'émission de TF1 s'éloigne de son coach, Jean-Claude Elfassi, depuis que les photos de son ex ont été publiées sur le blog de ce dernier...C.P.
Pas un jour sans qu’un site, un magazine, un quotidien ne l’évoque. La star de «Qui veut épouser mon fils?» est entrée dans le cercle médiatique coaché par le paparazzi Jean-Claude Elfassi, qui lui fait monnayer ses interviews (autour de 10.000 euros) et gère son buzz. Mais entre les deux hommes, ça sent le divorce.
«Il m'a mis dans la merde pour rien»
Dimanche dernier, des photos de l’ex de Giuseppe, accompagnée de sa mère, sont publiées sur le blog d’Elfassi. Les deux femmes portent plainte. «Je ne suis pour rien dans la publication des photos de mon ex et de sa mère sur le blog d'Elfassi. (…) J’étais contre», a déclaré Giuseppe à Télé7Jours. «S'il ne corrige pas ce tir-là, il va être mal. Il faut qu'il admette ses erreurs. Il me dit que ça me fait du buzz! Moi du buzz comme ça, j'en veux pas! Il m'a mis dans la merde pour rien.»
Le candidat hautement misogyne de l'émission se sent tout a coup pris au piège. «Je ne veux pas payer les pots cassés. TF1 m’avait prévenu que je ne devais pas travailler avec [Jean-Claude Elfassi]. Moi, je passe pour un fou, s’exclame-t-il auprès du Parisien. J’ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n’ai pas envie que tout capote maintenant».
«J'admets une gifle qu'elle a reçue»
Soudain inquiet de l’image qu’il peut renvoyer, Giuseppe n’est pourtant pas seulement diffamé. Il a beau estimer que «80% des choses dites par Annabelle et sa mère sont fausses [vol avec violence, violation de domicile]», il admet pourtant certains faits. «J'ai détérioré une voiture, oui, j'ai d'ailleurs payé 28.000 francs de dommages et intérêts, et j'admets une gifle qu'elle a reçue». Et il précise: «Avec zéro jour d'ITT [Interruption Temporaire Totale de travail]. Tout simplement.»