Avec le feuilleton de M6, pas de soupe entre nous !

Avec le feuilleton de M6, pas de soupe entre nous !

On peut dire que ça chan-ge des violons sirupeux des « Feux de l'amour » ! Dès les premières minutes de « Pas de secrets entre nous », qui commence ce soir à 20 h sur M6 pour une diffusion quotidienne, la bande-son surprend. Un extrait de James Blunt...
R. B.-  ©2008 20 minutes

R. B.- ©2008 20 minutes

On peut dire que ça chan-ge des violons sirupeux des « Feux de l'amour » ! Dès les premières minutes de « Pas de secrets entre nous », qui commence ce soir à 20 h sur M6 pour une diffusion quotidienne, la bande-son surprend. Un extrait de James Blunt, un bon vieux Diana Ross : des choix qualitatifs pour le moins inhabituels dans les soaps ! « C'est même un des éléments qui m'a convaincue d'intégrer la distribution de "Pas de secrets..." lorsque j'ai vu le pilote, sourit Marie Fugain, une des héroïnes du feuilleton qui met en scène les mésaventures de voisins de palier parisiens. Cette modernité, on ne la croise pas tous les quatre matins. »

Seul problème, une addition salée pour la production. « On a dépensé 6 000 euros de bande-son par épisode, et encore, pour des extraits de trente secondes, révèle Aline Besson, productrice de la série chez Marathon. Je lance un appel aux maisons de disques : vous qui avez tant de mal à vendre des albums, dites-vous bien que le marché de la télévision existe et qu'il serait peut-être bon de passer des accords ! » A bon entendeur.