REACTIONVIDEO. Igor Bogdanoff en garde à vue: «Il est un peu malheureux»

VIDEO. Igor Bogdanoff en garde à vue: «Il est un peu malheureux», réagit Grichka

REACTIONIgor Bogdanoff a été placé en garde à vue mercredi matin après avoir tenté de s’introduire dans le domicile parisien de son ex-petite amie...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Igor Bogdanoff aété placé en garde à vue mercredi matin après avoir tenté de s’introduire dans le domicile parisien de son ex-petite amie. Selon les informations du Parisien, il a été présenté à un juge jeudi matin pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il va très bien »

Télé Loisirs a dévoilé un extrait de L’interview sans filtre ce jeudi de Grichka Bogdanoff qui a donné des nouvelles de son frère. « Il va très bien. Igor assume de manière parfois trop intense ce passage entre l’amour et l’amitié, Igor est un personnage passionné et cette passion se transmet parfois dans des actes qui le font flamboyer (…) au-dessus des attentes des autres », explique-t-il avant d’expliquer qu’Igor « est en train de découvrir la recette du bonheur ». « Le bonheur c’est de continuer à désirer pacifiquement ce que l’on possède déjà », citant Saint Augustin. Selon le scientifique, il est « un peu malheureux » mais il affirme, « il va très bien ».

Igor Bogdanoff se serait rendu une première fois chez la jeune femme de 23 ans et aurait tenté de lui barrer la route alors qu’elle rentrait. La police, prévenue, a éloigné le frère de Grichka pour permettre à son ex-petite amie de rentrer chez elle.