PRESSELe «New Yorker» dévoile sa une si Hillary Clinton avait gagné

Le «New Yorker» dévoile sa une si Hillary Clinton avait gagné la présidentielle

PRESSEHillary Clinton revient sur son échec à l’élection présidentielle de 2016 dans un livre publié cette semaine aux Etats-Unis...
Laure Beaudonnet

L.Be.

The New Yorker a dévoilé ce mercredi la une qui était prévue en cas de victoire de la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine. Le magazine américain publie cette couverture alors que le livre de Hillary Clinton dans lequel elle revient sur son échec à l’élection présidentielle de 2016 paraîtra en français chez Fayard le 20 septembre, huit jours après sa sortie aux États-Unis.

« Ça s’est passé comme ça »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le 8 novembre dernier, The New Yorker publie « The Wall » -un dessin de Bob Staake- à la place de la une de Malika Favre. L’illustration publiée à la victoire de Donald Trump rappelait le mur à la frontière mexicaine promis par le candidat républicain.

a

Intitulé What Happened, le livre de Hillary Clinton sera publié en français sous le titre Ça s’est passé comme ça. Il a été publié le 12 septembre aux États-Unis chez Simon & Schuster. « Riche en révélations », dit l’éditeur, le livre « offre un récit inattendu, féroce, parfois drôle et souvent touchant d’un épisode décisif pour les États-Unis et pour le monde ».