FIL DES STARSRyan Gosling, Gwen Stephani, Florence Foresti sont dans le fil des stars

Le sosie de Ryan Gosling en profite bien... Gwen Stefani poursuivie en justice...

FIL DES STARSToute l’actu People est sur « 20 Minutes »…
V. J.

V. J.

Le sosie de Ryan Gosling en profite bien

Dure dure la vie de sosie. Enfin, pas pour Johannes Laschet, un Allemand de 28 ans qui ressemble quand même beaucoup à Ryan Gosling. Surtout avec des lunettes de soleil. D’ailleurs, il ne se prive pas pour partager plein de photos, quasi professionnels, à ses presque 40.000 abonnés Instagram. Avec toujours les mêmes étonnements et la même méprise. « C’est plus sympa quand on vient vous dire que vous êtes le sosie de Ryan Gosling plutôt que celui de Danny DeVito », déclare-t-il au TIME. Tu m’étonnes.

aaa

Gwen Stefani : Une fan porte plainte contre elle

Gwen Stefani pensait bien faire. Lors d’un concert en Caroline du Nord en 2016, la chanteuse a invité son public à se rapprocher de la scène, et même à occuper le coin réservé et assis. Chauffés à blanc, les spectateurs se sont précipités, et dans le chaos, une fan, Lisa Stri­ck­lin, s’est cassé la jambe. Avec opération chirurgicale et suivi médical. Selon TMZ, elle a déposé plainte contre la star et son producteur pour négligence, et réclame des dommages et intérêts. Mais elle est toujours fan, ou pas ?

Florence Foresti, la tête de l’emploi

Et Florence Foresti inventa le « throwback tuesday ». En effet, l’humoriste a publié mardi un vieux cliché d’elle, en fait la photo de sa carte d’identité de… 1991 ! Elle avait donc 18 ans, et les cheveux en pétard, le regarde espiègle et un sacré sourire. Un sourire qu’elle a toujours sur scène mais plus sur ses papiers d’identité, comme elle le précise en commentaire : « Quand c’était auto­risé de sourire ». Les internautes, eux, se marrent.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies