MEDIASDaphné Bürki débarque sur Europe 1, Natacha Polony est évincée de la radio

Daphné Bürki débarque sur Europe 1, Natacha Polony est évincée de la radio

MEDIASSi la première va présenter une nouvelle émission, la seconde a été invitée à quitter les ondes…
Clio Weickert

C.W.

Un départ et une arrivée sur Europe 1. Alors que Daphné Bürki présentera une nouvelle émission à la rentrée sur la radio, Natacha Polony quant à elle, a été invitée à quitter les ondes.

« Je cherche du travail »

Comme l’a révélé Puremédias jeudi, Natacha Polony n’assurera plus sa revue de presse dans la matinale de Thomas Sotto à la rentrée. Et c’est par courrier de la radio que la journaliste a appris son départ… « Je suis surprise d’avoir reçu ce courrier. Je m’explique difficilement cette décision, a expliqué Natacha Polony à Puremédias, on discutait, on m’avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu’un d’autre ». Une période difficile pour la journaliste, qui annonçait il y a quelques jours, la fin de son émission Polonium sur Paris Première. « Pour l’instant, je suis donc sans rien, a-t-elle confié au site spécialisé, je cherche du travail ».

Si l’une part, une autre arrive. Europe 1 a officialisé l’arrivée de Daphné Bürki sur ses ondes à la rentrée, sans préciser toutefois ni le concept du programme ni l’horaire de diffusion. L’animatrice ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie, après avoir refermé celui du Tube sur C8.