Claire-Marie, la « Ugly Betty » de la « Star Ac'»
On le soupçonnait depuis le début : la production de la « Star Ac' », jamais avare de bons scénarios, allait faire du vilain petit canard Claire-Marie un cygne gracile, jolie voix en plus. Soit l'histoire de « Yo soy Betty la fea » (Betty la moche) t...R. B.
On le soupçonnait depuis le début: la production de la «Star Ac'», jamais avare de bons scénarios, allait faire du vilain petit canard Claire-Marie un cygne gracile, jolie voix en plus. Soit l'histoire de «Yo soy Betty la fea» (Betty la moche) télénovela colombienne dont les téléspectateurs de TF1 connaissent la version allemande «Le destin de Lisa». Il est loin, le temps du premier prime time, où l'Alpine à grosses lunettes mangeait ses paroles, avant d'abuser visiblement du génépi dans le confessionnal («J'ai une petite envie de roter» y avoua-t-elle, une vidéo vue 146.000 fois sur Internet).
Culte ! Claire Marie à la Star Academy le 24 octobre
jujutla
Aujourd'hui, Endemol a dealé un relooking de la candidate avec «Télé 7 Jours»: sans lunettes, la voici punkette, collants roses, mini-jupe, banane dans les cheveux et veste cintrée. Quand la fiction inspire la téléréalité, le résultat est un bon teasing pour la version US de Betty, «Ugly Betty», qui devrait arriver en deuxième partie de soirée début 2008 sur TF1.