Euro 2016: Alessandra Sublet, Will.i.am... Les grands moments de fail de la soirée d’ouverture
FOOTBALL•En tête des audiences jeudi soir, le show d’ouverture de l’Euro 2016 a pourtant réservé quelques surprises aux téléspectateurs...Anaïs Cherif
Présenté par Alessandra Sublet, le concert en direct du Champ-de-Mars jeudi soir a été suivi par 4,5 millions de téléspectateurs sur TF1. Au pied de la Tour Eiffel illuminée aux couleurs de la France, 80 000 spectateurs étaient venus pour fêter le début de l’ Euro 2016. Au programme : Kendji Girac, Louane, Christophe Maé, Florent Pagny, Soprano… Et le grand concert de David Guetta, en fin de soirée.
Une Alessandra Sublet « gênante »
L’ancienne présentatrice de C à vous n’a pas convaincu. Sur Twitter, les internautes se sont moqués du manque d’écoute d’Alessandre Sublet, lorsqu’elle demande un pronostic à un jeune du public et… n’écoute pas sa réponse.
Ses lancements ont aussi été jugé plats et gênants, comme pour l’annonce de Slimane et Amir, venus interpréter I will survive.
Will.i.am, la risée de Twitter
L’artiste qui a le plus fait parler de lui jeudi soir est sans conteste Will.i.am. Venu chanter I gotta feeling de son ancien groupe Black Eyed Peas, aux côtés de David Guetta, Will.i.am ne semblait pas au meilleur de sa forme. La voix chevrotante, ses fausses notes ne sont pas passées inaperçues sur Twitter. Certains internautes n’hésitant pas spéculer sur son taux d’alcoolémie : « Ivre, il se fait passer pour Will.i.am et commence à chanter. »
aa aa