RADIOPascale Clark quitte France Inter

On n'entendra plus Pascale Clark sur France Inter

RADIOLa journaliste, qui présente « Making of », laissera son micro le 18 juin…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Dans un mois, elle s’en va. « Fin de l’histoire. Je quitte France Inter le 18 juin », a tweeté Pascale Clark ce lundi. La présentatrice et productrice de Making of, émission du samedi soir, n’a pas donné de précisions quant à son départ.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La radio publique a avancé que la journaliste avait « de nouveaux projets » et qu’elle créait Boxsons, une webradio de reportages, en compagnie d’autres confrères.

Premier passage sur France Inter en 1995

Pascale Clark avait arrêté A’live, sa précédente émission en juin, à l’issue d’une seule saison, après une polémique sur sa carte de presse non renouvelée au motif que le programme n’était pas de nature journalistique.

La journaliste est arrivée sur France Inter en 1995, après avoir officié entre autres sur OUI FM, Europe 1 et France Info et elle y était revenue en 2009 quand elle a refermé la parenthèse RTL qu’elle avait rejointe en 2004. Au début des années 2000, Pascale Clark avait aussi fait de la télévision, mais sans apparaître à l’écran : sa voix résonnait dans En aparté, sur Canal +.