ÉCONOMIEVers un plan de départs volontaires dans la branche médias de Lagardère

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Lagardère pourrait lancer un plan de départs volontaires dans sa branche médias

ÉCONOMIESelon « Le Figaro », le dispositif pourrait être officialisé ce mercredi et concerner jusqu’à 260 postes…
Fabien Randanne

F.R.

Entre 170 et 260 postes seraient concernés. Selon Le Figaro, Lagardère devrait annoncer ce mercredi le lancement d’un plan de départs volontaires dans sa branche médias. D'après le quotidien, seuls les titres de presse (Paris Match, Elle, Le Journal du dimanche, Public, Télé 7 jours…) et les sites Web (Doctissimo…) seraient concernés par le dispositif et non les activités audiovisuelles ( Europe 1…).

L’officialisation de ce plan de départs volontaires devrait être effectuée dans le cadre de la publication des résultats annuels de Lagardère Active. Si son chiffre d’affaires est en progression, l’entreprise ne le doit pas vraiment à ses activités dans la presse.