MALTRAITANCE ANIMALEUn homme en garde à vue pour avoir maltraité six chiens à Marseille

Marseille : Un homme en garde à vue pour avoir maltraité six chiens

MALTRAITANCE ANIMALEUn homme a été interpellé dans un squat du 12e arrondissement de Marseille, accusé de maltraitance animale envers six chiens
Mathilde Ceilles

Mathilde Ceilles

Ce mercredi, un homme a été arrêté à Marseille et placé en garde à vue pour des soupçons de maltraitance animale envers six chiens dont il était le propriétaire, a appris 20 Minutes de source policière. Les policiers de la division Nord en charge de l’enquête, aidée de leurs confrères de la division sud, sont intervenus dans la matinée dans un squat du 12e arrondissement de la deuxième ville de France pour interpeller l’individu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les six chiens souffraient de « délaissement » et étaient « mal soignés », selon cette même source. « Ils étaient enfermés et ne pouvaient pas se promener ». Les chiens ont été récupérés par la brigade canine de la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône et confiés à la SPA pour adoption.