FOOTBALLOM: Patrice Evra régale toujours autant en interview

OM: «Si certains ont promis du caviar et que tu sers du thon à la catalane...» Patrice Evra régale en interview

FOOTBALLTonton Pat' loves this game et Tonton Pat' n'a pas de filtre...
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

Depuis son arrivée à l’OM, Patrice Evra est plus tranchant devant les micros que sur le terrain. Il le prouve une nouvelle fois, ce mercredi, dans une interview accordée à La Provence. « J’évite de faire trop d’interviews car mes punchlines font les gros titres », balance Tonton Pat' en début d’entretien. On confirme.

Interrogé sur son niveau, le latéral se défend : « Si je fais un bon match, pour certains, il sera mauvais. Mais regardez tous mes matchs à l’OM, je n’en ai perdu que deux en étant sur le terrain ! ». Il assure aussi que « ça l’excite » d’être attendu au tournant.

« Ce 6-1 me casse les burnes »

Patrice Evra parle longuement des supporters marseillais, très tendus après la raclée infligée par Monaco dimanche dernier. « Ce 6-1 me casse les burnes » mais « j’aime où il y a la merde » (sic), explique calmement Evra, évoquant « l’ambiance chaude » du Vélodrome. « Si certains leur ont promis du caviar et que tu leur sers du thon à la catalane, c’est sûr qu’ils vont gueuler », lâche enfin Evra.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il défend toutefois ses dirigeants : « Je ne sais pas qui a dit qu’on allait gagner tout de suite, qu’on allait faire venir Messi. […] Les choses se font par étapes. »

Une dernière punchline pour la route ? « Je n’ai pas besoin du brassard pour être capitaine. »