MIAMBon appétit! Elle découvre des vers dans son plat de riz cuisiné

VIDEO. Marseille: Elle découvre des vers dans son plat de riz cuisiné

MIAMUne jeune maman a découvert des vers en ouvrant un plat de riz cuisiné d’une célèbre marque…
Adrien Max

Adrien Max

«Je n’en mange pourtant jamais », explique Astride Lefebvre. Cette jeune maman marseillaise a eu la mauvaise surprise de découvrir des vers dans un plat de riz cuisiné. Alors qu’elle déjeune chez ses parents, son père lui propose de lui servir du riz cuisiné. « Je n’avais pas beaucoup de temps alors j’ai accepté. J’ai servi une portion à mon enfant de 20 mois, et au moment où j’ai ouvert ma portion j’ai senti une bête me tomber dessus », raconte-t-elle.

Posted by Astride Sandro Lizéa on Wednesday, August 23, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle découvre qu’il s’agit d’un ver, l’odeur nauséabonde qui se dégage du paquet confirme ses doutes : le sachet de riz est infesté de ces petites bêtes. « Je n’ai pas vérifié pour le sachet de mon fils puisque je faisais confiance à cette grande marque », s’inquiète-t-elle.

Remboursement refusé

Elle se rend dans le supermarché où le sachet de riz a été acheté, et visiblement elle ne serait pas la seule dans ce cas. « La personne de l’accueil m’a expliqué qu’ils avaient déjà eu un problème similaire avec un autre sachet de riz de la même marque. » Malgré cela le supermarché refuse de lui rembourser car elle n’a plus le ticket de caisse.

Elle décide de dénoncer sa découverte sur les réseaux sociaux, avant d’appeler le numéro inscrit sur le sachet de riz. « On m’a expliqué qu’il s’agissait probablement d’un problème d’étanchéité et qu’ils étaient désolés », ajoute la jeune maman. A aucun moment la marque ne lui a parlé de dédommagement, mais ils lui ont demandé son adresse. « J’espère qu’ils ne vont pas m’envoyer un carton de sachet de riz parce que jamais je ne les mangerai », prévient Astride Lefebvre.