VIDEO. Marseille: Une interne victime d'agression sexuelle à la Timone
FAITS DIVERS•Une autre interne a été violemment agressée...M.Cei.
Dans un communiqué de presse, l’Assistance Publique Hôpitaux de Marseille fait savoir que deux jeunes femmes internes à La Timone ont été victimes de violentes agressions ce dimanche dans l’enceinte du bâtiment de l'internat et dans sa proximité immédiate, dont l'une à caractère sexuel, confirme une source policière à 20 Minutes.
« Une première a été violemment bousculée par un jeune homme et a réussi à lui échapper en se réfugiant dans le bâtiment. Quelques minutes plus tard, une deuxième interne a été agressée dans l’enceinte du bâtiment », précise le communiqué. Dans un communiqué, le syndicat autonome des internes des hôpitaux de Marseille dénonce de son côté une « agression à caractère sexuel ».
Ouverture d'une information judiciaire
Selon ce même syndicat cité par France 3, l’une des victimes « souffre, en plus du traumatisme psychique, de multiples plaies de la face, de fractures des os du crâne, et d’hémorragie intracrânienne ».
Interpellé en flagrant délit, l'individu a été déferré, indique la même source policière. Des vérifications sont en cours pour d'autres faits similaires. Une information judiciaire a été ouverte.