CLASHFusion, report et «copinage»... Paul Goze répond à Mourad Boudjellal

Top 14: Fusion, report et «copinage»... Paul Goze répond à Mourad Boudjellal

CLASHLe patron de la Ligue nationale de rugby n’a pas du tout apprécié l’interview que Mourad Boudjellal a donnée à « 20 Minutes »…
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

«J’ai l’habitude de vos sorties médiatiques, mais il y a des limites : elles ont été franchies » : Paul Goze, le patron de la Ligue nationale de rugby, a pris sa plume et décidé d’écrire à Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, qui l’a sérieusement allumé, vendredi, dans une interview de 20 Minutes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour Boudjellal, si la Ligue a accepté de reporter les matchs du Racing et du Stade Français, c’est en raison du « copinage » entre Paul Goze et Jacky Lorenzetti. Réponse de Paul Goze :

« « Vous mettez en cause ma probité, mon honnêteté. Vous attaquez également de fait les membres du bureau avec qui les décisions sont prises collégialement […]. Jacky Lorenzetti et moi avons fait notre carrière dans l’immobilier. En 2002, j’ai mis en vente mon agence et celle-ci a intégré le groupe Foncia, dirigé par Jacky Lorenzetti. J’ai dirigé cinq ans mon agence au sein du groupe Foncia. Jacky Lorenzetti a ensuite vendu le groupe Foncia […]. Nous avons donc eu des relations strictement professionnelles. » »

La lettre se termine par une petite menace, ni vu ni connu : « Je ne vous laisserai pas mettre en cause mon honneur… Je vous le dis solennellement et j’agirai en conséquence ! »