OM: C'est la folie autour de Payet... 1.000 maillots à son nom vendus en une seule journée!
ENGOUEMENT•« Il faut des icônes », se félicite le président Jacques-Henri Eyraud...J.S.-M.
Waouh ! Après avoir rempli le Vélodrome (quasiment), Dimitri Payet va relancer les ventes de la boutique de l’OM. Selon le président Jacques-Henri Eyraud, interviewé par L’Equipe, 1.000 maillots floqués Payet ont été vendus en une seule journée, ce mardi.
« Il faut des icônes » dans une équipe, a développé le président olympien, qui fait le bilan d’un mercato réussi : « on a le sentiment d’avoir atteint nos objectifs. C’est-à-dire commencer à renforcer l’équipe, intelligemment, à l’image de ce que doit être notre projet (…) Tout cela dans une discipline budgétaire réelle. On n’est pas le Qatar. »
Pas de cadeau aux agents de Garcia
Le président marseillais s’est aussi expliqué, un peu énervé, sur le recrutement de Grégory Sertic, qui a les mêmes agents que Rudi Garcia : « Un cadeau ? Ce n’est certainement pas mon idée de faire des cadeaux aux agents, je ne suis pas là pour ça. (…) Dans le contrat de Rudi Garcia, il y a une clause de conflit d’intérêts, il y a beaucoup de clubs qui font ça ? Kévin Gameiro, ce serait bien pour l’OM ou un cadeau pour ses agents ? »