ENGOUEMENTDimitri Payet a déjà vendu mille maillots à l’OM… en une journée!

OM: C'est la folie autour de Payet... 1.000 maillots à son nom vendus en une seule journée!

ENGOUEMENT« Il faut des icônes », se félicite le président Jacques-Henri Eyraud...
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

Waouh ! Après avoir rempli le Vélodrome (quasiment), Dimitri Payet va relancer les ventes de la boutique de l’OM. Selon le président Jacques-Henri Eyraud, interviewé par L’Equipe, 1.000 maillots floqués Payet ont été vendus en une seule journée, ce mardi.

« Il faut des icônes » dans une équipe, a développé le président olympien, qui fait le bilan d’un mercato réussi : « on a le sentiment d’avoir atteint nos objectifs. C’est-à-dire commencer à renforcer l’équipe, intelligemment, à l’image de ce que doit être notre projet (…) Tout cela dans une discipline budgétaire réelle. On n’est pas le Qatar. »

Pas de cadeau aux agents de Garcia

Le président marseillais s’est aussi expliqué, un peu énervé, sur le recrutement de Grégory Sertic, qui a les mêmes agents que Rudi Garcia : « Un cadeau ? Ce n’est certainement pas mon idée de faire des cadeaux aux agents, je ne suis pas là pour ça. (…) Dans le contrat de Rudi Garcia, il y a une clause de conflit d’intérêts, il y a beaucoup de clubs qui font ça ? Kévin Gameiro, ce serait bien pour l’OM ou un cadeau pour ses agents ? »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies