FAITS DIVERSUn papy de 98 ans tente de tuer son neveu de 70 ans!

Bouches-du-Rhône: Un papy de 98 ans tente de tuer son neveu de 70 ans!

FAITS DIVERSMalgré un coup de feu, il n’y a pas eu de blessés…
C.C

C.C

La petite ville de Rognac vit décidément une semaine particulièrement agitée. Après le meurtre d’un jeune homme de la commune mardi midi, les gendarmes sont intervenus, cette fois-ci, pour une tentative d’homicide. Un homme de 98 ans aurait tenté de tuer son neveu de 70 ans, rapporte La Provence.

Des faits peu communs étant donné l’âge des deux protagonistes. Cela s’est passé dans la soirée de mardi soir. Selon les enquêteurs, le papy est sorti de chez lui avec un fusil pour se rendre chez son neveu pour une raison encore inconnue.

Les gendarmes les retrouvent en train de boire le café !

Il a posé son arme sur le ventre de celui-ci et un coup de feu est parti dans une bousculade. Si l’aquarium de la maison n’a pas résisté, personne n’a été blessé. Et le papy a fini par être maîtrisé par son neveu de 70 ans et son épouse.

Plus surprenant, lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, les deux hommes étaient en train de boire un café autour d’une table. Ils ont retrouvé, dans la poche du papy, une lettre où il affirme être « sain de corps et d’esprit ». Il a été hospitalisé avant d’être auditionné par les gendarmes.